Le service après vente Blue 2.0

La pompe à chaleur affiche un code erreur, la pompe de filtration ne démarre pas, la filtration est insuffisante et votre eau est trouble… Avant de changer votre matériel et commander des travaux onéreux, il faut avant tout établir un bon diagnostic ! Et pour cela, il vous suffit de contacter notre service après vente.

image service après vente - Blue 2.0
image service après vente - Blue 2.0

Le service après vente Blue 2.0

La pompe à chaleur affiche un code erreur, la pompe de filtration ne démarre pas, la filtration est insuffisante et votre eau est trouble… Avant de changer votre matériel et commander des travaux onéreux, il faut avant tout établir un bon diagnostic ! Et pour cela, il vous suffit de contacter notre service après vente.

SAV, All Inclusive…

Nous proposons une formule d’entretien : le « Care All Inclusive » qui inclut en plus des prestations d’entretien, de réparations et de changements des équipements (hors fournitures et marchandises) les éventuelles prestations de SAV à réaliser, la fourniture des produits de traitement et la prestation d’hivernage.